Design Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Design Créations

Design Créations
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum pas trop actif!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessaie
Modo + Graphiste
Jessaie


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points:
Le forum pas trop actif! Left_bar_bleue0/100Le forum pas trop actif! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum pas trop actif! Empty
MessageSujet: Le forum pas trop actif!   Le forum pas trop actif! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:02

Voilà, je trouve le forum pas très actif!

Il faudfrait faire des nouveautés ou rajouter des catégories. (ou suprimer celles qui servent à rien, et en fusionner des similaires)
Tu pourais inventer un système avec les "feuilles de personnages" genre des points à gagner ....Et on organiserai des concours .

Il faut aussi que les membres soient plus actifs n________n
En commandant des trucs, même si ils n'en on pas vraiment besoin!
C'est juste pour un peu bouger le forum kwa non mais è_é

Qu'en pensez vous?

A vous de donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Invité




Le forum pas trop actif! Empty
MessageSujet: Re: Le forum pas trop actif!   Le forum pas trop actif! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:30

Entierrement d'accord avec ton idée de concours. Cela motive énomément, je trouve. Je pense qu'une fois par mois serait bien, nan? Il faudra bien-sûr choisir le thème mais je ne pense pas qu'il doive y avoir une récompense... Rien que Post pour montrer celui qui a gagné, et/ou peut-être sa place sur l'accueil du forum... Comme par exemple :
"Voici le gagnant du concours du mois de juillet"
Le forum pas trop actif! Le montage du gagnant
Ensuite, il faudrait, par exemple, que chaque membre tire le nom d'un autre membre. Il sera obligé de faire un montage, un set, un gif... A celui dont il a tiré le nom... Celui qui recevra le montage devra évidemment choisir le thème, la police de texte, le texte en lui-même... Ca fait toujours plaisir de recevoir un montage "Tu es la meilleure", même si on l'a demandé soi-même Wink

Enfin, ce ne sont que quelques idées... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jessaie
Modo + Graphiste
Jessaie


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Points:
Le forum pas trop actif! Left_bar_bleue0/100Le forum pas trop actif! Empty_bar_bleue  (0/100)

Le forum pas trop actif! Empty
MessageSujet: Re: Le forum pas trop actif!   Le forum pas trop actif! Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:49

Pas mal ton système, diriges twa vers "concours/défis/combats" pour vwar s'qu'on à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum pas trop actif! Empty
MessageSujet: Re: Le forum pas trop actif!   Le forum pas trop actif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum pas trop actif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo Mon ti' forum oO
» Demande de kit de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Design Créations :: Design Créations :: Idées ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser